fd6494c7dba1b23d47128edb373ea0d4
land rover france soutient la grande tombola lancÉe par l'institut rafaËl

Land Rover France se mobilise pour soutenir l’Institut Rafaël, La Maison de l’Après Cancer, à travers un nouveau projet solidaire et original à l’occasion du Vendée Globe 2020.

Dans la continuité de son partenariat avec l’Institut Rafaël, et de l’opération #SolidaireContreCovid, Land Rover France poursuit son implication auprès de La Maison de l’Après Cancer en offrant la possibilité de gagner un Nouveau Range Rover Evoque Flexuel Hybride, à l’occasion d’une grande tombola lancée par l’Institut Rafaël, sur le site de Virtual Regatta.

Virtual Regatta, 1er jeu en ligne de simulation de régates, jeu officiel de toutes les grandes courses au large, invite ainsi l’ensemble des joueurs, s’inscrivant à la course du Vendée Globe, à participer à cette tombola. Les billets sont en vente au prix de 5€, l’ensemble de la recette sera versée au profit de l’Institut Rafaël.

L’heureux gagnant sera identifié par tirage au sort, sous contrôle d’huissier, à l’arrivée de la course. Il recevra son Nouveau Range Rover Evoque Flexfuel Hybride à la concession Jaguar Land Rover Arc de Triomphe, de la part d’Abdo Bou Antoun, directeur du site.

"Nous sommes très heureux d’embarquer l’Institut Rafaël sur le Vendée Globe Virtuel et de contribuer, avec notre humble niveau, à cette opération. J’ai une vraie admiration pour ceux qui aident les malades, souvent dans l’ombre, et l’Institut Raphaël et un exemple du genre. J’espère que nos joueurs seront sensibles à cette noble cause et prendont un billet de Tombola pour aider les malades, comme je le ferai moi-même évidemment. Je tiens aussi à remercier Land Rover qui offre ce magnifique EVOQUE, c’est un sacré cadeau ! Toute l’équipe de Virtual Regatta est fier de soutenir cette opération". PHILIPPE GUIGNÉ - PRÉSIDENT DE VIRTUAL REGATTA

Cette communication offerte par Virtual Regatta est assortie de la possibilité pour tous les joueurs de participer à la course sur un voilier aux couleurs de l’Institut.
 

DÉPART DE LA COURSE LE 8 NOVEMBRE 2020 !


L’institut Rafaël - Maison de l’Après cancer, 1er centre de médecine intégrative européen, offre des parcours de soins d’accompagnement, personnalisés aux personnes atteintes de cancer pour les aider à retrouver un projet de vie.

Ouvert sous fonds privés en 2018 , l’Institut a, depuis sa fondation, accueilli plus de 1600 patients qui ont reçu plus de 15 000 soins d’accompagnement gratuits.

Pour déployer ce projet et permettre au plus grand nombre de personnes atteintes de cancer, de bénéficier de cette médecine novatrice et plus humaine, l’Institut à besoin du soutien de chacun.

"Avoir à nos côtés les équipes de LAND ROVER et de Virtual Regatta pour soutenir L’Institut Rafaël est la parfaite illustration de notre vision de l’humanité, et nous tenons sincèrement à les en remercier." ALAIN TOLEDANO - PRÉSIDENT DE L'INSTITUT RAFAËL.

L’engagement de Land Rover France et de Virtual Regatta offre à l’Institut Rafaël la possibilité de créer une opération solidaire, originale, pour lui permettre de construire le futur d’une médecine humaniste centrée sur le patient et son projet de vie.