Land Rover Pontoise

LE RANGE ROVER VELAR S’ELECTRIFIE AVEC UNE VERSION HYBRIDE RECHARGEABLE

POSTÉ LE : 23/09/2020



Le nouveau Range Rover Velar offre un équilibre parfait entre un design sophistiqué et des technologies intelligentes, avec désormais des motorisations à hybridation légère ou hybrides rechargeables.
Le Range Rover Velar se fait encore plus séduisant, responsable et intelligent avec une nouvelle motorisation hybride rechargeable**, un système d’info-divertissement à la pointe de la technologie et un design élégamment revu dans les détails.



Ce luxueux SUV, situé dans la gamme entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport, offre une parfaite combinaison de design et de technologie – désormais électrifiée.

"Le nom et la lignée du Range Rover Velar remontent aux tout premiers prototypes Range Rover. 50 ans ont passé depuis la présentation en 1970 du Range Rover, si innovant, et aujourd’hui chaque membre de la famille est électrifié grâce à notre superbe technologie hybride rechargeable. Les motorisations électrifiées et les moteurs Diesel à hybridation légère plus propres rendent le Velar encore plus efficace et responsable. La nouvelle architecture électrique Jaguar Land Rover (Electrical Vehicle Architecture – EVA 2.0) intègrent le nouvel infodivertissement Pivi et Pivi Pro, ainsi que la connexion à distance (Software Over The Air : SOTA), et toute une série de systèmes d’assistance à la conduite, caméras et technologies de filtrage de l’air, tout cela constituant le Range Rover Velar le plus propre, le plus sûr et le plus intelligent ; l’un des SUV de luxe les plus techniquement avancés au monde". NICK ROGERS - EXECUTIVE DIRECTOR, PRODUCT ENGINEERING, JAGUAR LAND ROVER

DESIGN EXTÉRIEUR

Le design du P400e (Hybride rechargeable) a été particulièrement soigné : du côté opposé à la trappe de carburant, la trappe masquant la prise de recharge se trouve dans l’aile arrière pour connecter facilement le câble sans dénaturer son design emblématique.

RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE

À domicile, au travail, en déplacement, le Range Rover Velar Hybride rechargeable vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

CAPACITÉS INCHANGÉES

Le P400e (Hybride rechargeable) possède la même capacité de passage à gué† (530 mm) que le defender équipé d'un moteur traditionnel. Et le couple supplémentaire fourni par le moteur électrique à bas régime est un avantage dans diverses situations tout-terrain.
*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile. <br><br> **Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.

JE PASSE À L’HYBRIDE RECHARGEABLE


Retour